Des jeux d’adultes pour booster vos soirées romantiques ennuyeuses

0
58

Vous recherchez quelque chose pour sortir de l’ordinaire de vos soirées en tête-à-tête ? Vous voulez casser votre petit rituel à deux ? Sachez qu’il existe des jeux d’adultes spécialement conçus pour votre plaisir de couple, pour rendre vos soirées coquines et renforcer ainsi votre intimité.

Des jeux de société pour renforcer votre complicité de couple

Imaginez un jeu de société avec un plateau, des pions, des dés et des règles bien précises sauf que tout tournerait autour de l’érotisme, de sensualité, de sexualité! Voilà qui changerait vos soirées télé en soirées délicieusement coquines!

Des pénitences pour homme, pour femme et pour le couple seont exécutées tout au long du jeu et une fois réussies, la partie peut continuer et désigner le vainqueur final ainsi que sa récompense bien méritée.

Les gages dans ces jeux coquins sont de véritables sources d’inspiration pour pimenter votre vie amoureuse et sexuelle. Ils permettent de découvrir ou de redécouvrir vos fantasmes ou ceux de votre partenaire et de les pratiquer sans tabou, sans inhibition. Vous renforcez ainsi votre complicité de couple.

Des jeux de rôle pour assouvir tous les fantasmes

C’est une pratique très en vogue actuellement. Déguisez-vous en la personne qui vous excite ou qui excite tout particulièrement votre partenaire : policière, hôtesse de l’air, secrétaire très sexy, femme fatale, maîtresse…Vous avez le droit de mettre en scène votre rencontre et toute la suite de l’histoire.

Des boutiques spécialisées en idée cadeau coquin peuvent vous proposer de nombreux costumes et des déguisements divers pour parfaire votre rôle. Elles peuvent également fournir de la lingerie sexy pour femmes, des sextoys pour le couple comme des doubles dildos, des fouets/cravaches, des menottes, des bandeaux, des masques vénitiens…

Des jeux de hasard pour véritablement lâcher prise

Comme on dit que  “le hasard fait bien les choses”, si vous vous en remettez totalement ? Partez à la découverte de plaisirs inconnus, d’excitations originales, de véritables changements d’habitudes. Vous pouvez utiliser, par exemple, des dés : le premier indiquera un lieu, le second une partie du corps et le dernier une action érotique. Lancez les 3 dés et exécutez ce qu’ils vous disent de faire ! Ce sera à la fois innovant, amusant et excitant.

Ou encore, vous pouvez utiliser les petits papiers à piocher : ils renfermeront une action coquine à réaliser ou une position sexuelle à exécuter. Vos soirées n’en seront que plus pimentées et le plaisir sera bien présent.

Leave a reply