Le choix d’une machine sous vide professionnelle

0
12
machine sous vide

Vous pouvez mettre vos aliments au four pour les conserver. Cette méthode de conservation peut vous aider à conserver et à protéger vos produits alimentaires. Mettre des choses au congélateur peut s’appliquer aux articles ménagers (c’est pourquoi cette méthode ne vous est probablement pas étrangère). Nous nous concentrerons sur les machines de sous-congélation professionnelles dans cet article. Cette méthode est utilisée dans la préparation de plats plus spécialisés et spécialisés.

Sélectionnez en fonction du type de machine sous vide

Les machines de sous-congélation professionnelles sont disponibles en deux variétés, toutes deux disponibles à l’achat. C’est la machine d’aspiration externe et celle à capuchon. En effet, une machine sous vide à aspiration externe permet de ne conserver que des aliments solides. Une machine sous vide professionnelle  fonctionne mieux avec des pochettes sous vide enveloppées de gaufré. Vous pouvez stocker de la viande, du poisson, des fruits et des légumes dans ce récipient.

D’autre part, la machine sous vide commerciale avec le couvercle est utilisée pour les aliments liquides. Les sacs lisses, moins chers que les gaufrés, sont utilisés avec ce type de matériel. De plus, vous pouvez facilement stocker de plus grandes quantités de nourriture à l’aide de cet équipement. À chaque fois, la taille de votre machine détermine la taille du sac que vous utilisez et la quantité de nourriture que vous devez stocker.

Choisissez en fonction de l’intensité que vous souhaitez

La puissance de la machine sous vide professionnelle est essentielle à prendre en compte lors de l’achat d’une machine sous vide professionnelle. Ce critère vous permet de savoir combien de temps il va durer et à quelle vitesse les aliments seront mis dans le sachet. Par conséquent, la puissance minimale recommandée pour une machine sous vide professionnelle est de 130 watts. Moins il chauffe et plus il durera longtemps, plus votre machine sera puissante.

De plus, avec un haut niveau de débit d’air, la machine assure une bonne conservation de vos liquides ou solides. L’unité de mesure des litres par minute pour cette puissance d’aspiration. Par conséquent, veillez à choisir un congélateur de qualité professionnelle avec un débit supérieur à 10 litres par minute. Malgré cela, vous devez faire très attention à la quantité d’énergie fournie. Pour les aliments délicats comme les fruits, vous n’avez pas besoin de beaucoup d’efforts pour bien les manger.

Prenez une décision en fonction du type de douceur que vous voulez

Vous rencontrerez trois types de fuites différentes sur un système sous-vide professionnel de haute qualité. Vous avez l’autosuffisance, la subsistance manuelle et la subsistance d’impulsion. En fait, pour un novice dans le domaine, un son auto-administré est la meilleure option. En conséquence, la machine effectue automatiquement les processus de vidage et d’acidification du sac. La soudure manuelle, en revanche, nécessite votre participation active. L’aspiration et le son seront à vous. Il s’agit d’une méthode délicate qui ne doit être utilisée que par des professionnels habitués à mettre des aliments au congélateur.

De plus, quel que soit le type d’arôme que vous choisissez, vous devrez acheter l’emballage régulièrement. Vous pouvez utiliser un équipement de sous-congélation professionnel respectueux de l’environnement pour une opération sans déchets. En fin de compte, la prise en compte du type de machine est essentielle lors de la sélection d’une machine professionnelle sous vide. Après cela, vous devez vérifier la puissance propre et la puissance d’aspiration de la machine. Une dernière chose à considérer avant de prendre une décision est le degré d’acidification.

 

Comments are closed.