Location de gîtes de groupe dans les Pyrénées : une bonne idée lors de votre séjour

0
35

Si vous recherchez des hébergements pour plusieurs dizaines de personnes, un gîte de groupe ou un grand chalet peut accueillir une capacité maximale de 25 personnes. Vous prévoyez de passer des vacances dans les Pyrénées en étant une famille nombreuse ou un grand groupe de plus de 25 personnes ? Louer un gîte ou un grand chalet est la solution idéale pour un séjour calme et apaisant.

L’hébergement

Le chalet à louer Pyrénées est équipé de 7 chambres pour 19 couchages, d’une douche, d’un WC et aussi de lavabos, de 2 à 3 chambres dotées de lit juxtaposable, 2 mezzanines dans le salon et lit équipé de traversin polochon. Par contre, le chalet ne met pas à disposition des occupants des oreillers carrés. Le chalet dispose également d’une terrasse et d’un salon de jardin pour profiter d’une vue saisissante sur les Montagnes.

Equipement prévu pour un confort total

L’intérieur du chalet est entièrement équipé de : lave-vaisselle et lave -linge, frigo congélateur, bouilloire, 4 feux à gaz, vaisselle, combiné four à micro-onde, d’une télé et salon de jardin, un kit de couchage en option comprenant (draps, couvre lit, couverture, enveloppe de traversin), le tout désinfecté en poche.

Activité en plein air à ne pas rater

Balades et randonnées au petit canyon d’Arlos

Vous êtes passionné de randonnée, de nature et de grands espaces, laissez-vous accompagner par des topos guide photo professionnels au départ de votre chalet jusqu’au petit canyon d’Arlos en suivant le balisage bleu à 1 heure de marche sur un sentier agréable. Découvrez une cascade d’eau glaciale, rafraîchissez-vous et profitez-en pour faire trempette. Un VTT ou poussette à grosse roue est conseillé pour franchir certains obstacles durant votre randonnée et le retour se fait par le même chemin.

Visite du Château de St Béat en suivant le Balisage rose

Les topos guide photo vous guideront en départ de votre chalet d’Arlos pour une marche de ¾ d’heure sur un chemin carrossable qui mènera directement à St Béat sans passer par la nationale. Cette petite randonnée est idéale pour faire ses courses à pied ou à vélo, ou encore pour visiter le château de St Béat, le moulin des arts et sculptures.

Par contre, pour les personnes handicapées, une randonnée en voiture est à conseiller pour éviter 50 minutes de marche en commençant au parking du cimetière.

Leave a reply