Reconnaître le meilleur cadeau de naissance

0
99

Choisir un cadeau de naissance n’est pas chose aisée. Le fait est que vous souhaitez épater les parents tout en misant sur un article très utile à leur quotidien avec bébé. Originalité et praticité sont ainsi les maîtres mots qui définissent le cadeau de naissance idéal. Découvrez toutes les propositions d’idée de coffret cadeau afin de vous aider dans votre quête.

Le meilleur cadeau de naissance

Le meilleur cadeau de naissance peut être soit une liste de naissance ou une cagnotte soit un véritable cadeau personnalisé. Les deux premières options sont les alternatives lorsqu’on ne trouve pas d’idée de coffret cadeau de naissance.

Si la liste de naissance énumère déjà les objets dont les parents ont besoin, la cagnotte consiste à verser une somme que les donneurs jugent appropriée pour les nouveaux parents ou les futurs parents. La liste permet déjà de connaître les articles souhaités par les parents, alors que la cagnotte évite le fait de recevoir le même objet une seconde fois ou une cinquième fois même.

En termes de cadeau personnalisé, il convient de penser à un coffret cadeau enfants à la fois original et pratique. Ainsi, il est possible d’assembler dans le même coffret des jouets, des cadres, des objets divers pour faire une surprise aux parents.

Quels sont les meilleurs cadeaux de naissance à offrir ?

Des heures de baby-sitting

En effet, présent ne veut pas toujours signifier des choses matérielles. Cela peut être des services comme des heures de baby-sitting ou de ménages. Voilà une idée originale pour alléger la pression des parents avec l’arrivée du bébé. Ainsi, vous pouvez vous-même réaliser le ménage ou bien opter pour des heures prépayées avec une agence.

Des couches

Il ne s’agit pas ici d’acheter un simple paquet de couches, mais d’offrir totalement un abonnement à des couches aux parents. L’idée est de faire abonner les parents à une marque de couches (profitez de l’occasion pour opter pour des couches bio). Ainsi, vous leur déchargez d’une lourde charge et leur ferez plaisir sans faux pas.

Le coffret pour bébé

Coffrets cadeau filles comme coffrets cadeau garçons ont les mêmes principes. Il s’agit de box qui renferment des produits indispensables à l’hygiène de bébé ou à son éveil. Ces paquets incluent des crèmes, des laits, de l’eau de toilettes, des shampoings ou encore des gigoteuses ou des chaussettes. La diversité des articles fait que ce cadeau soit très utile.

Comments are closed.