Tout savoir sur la location de voiture de luxe

0
55

Pour rouler en Lamborghini ou en Ferrari, l’achat n’est pas la seule solution qui s’offre à vous. En effet, vous pouvez toujours passer par la case location de voiture de luxe. Voici le guide pour y procéder.

 

Comprendre le fonctionnement de la location de voiture de luxe

 

Il n’y a rien de plus plaisant que de conduire une belle voiture de luxe à l’occasion des vacances d’été. La location de voiture de luxe peut combler votre désir le temps d’une semaine, par exemple. C’est l’occasion de découvrir la performance et de ressentir le véritable confort d’une voiture de prestige, avec sa famille. D’un côté, il n’y a rien de mal à vouloir frimer un peu sur la route.

 

Vous bénéficiez d’un large choix de modèles de voitures de prestige en optant pour la location de voiture de luxe. En termes de variétés, il n’y aura aucun souci. Ce sera peut-être vous qui aurez du mal à faire votre choix parmi les marques Bentley, Aston Martin, Porsche, Ferrari, Lamborghini, BMW ou encore Mercedes.

 

En fonction de votre programme, vous pouvez choisir entre les voitures de luxe de sport, familiale, tout terrain ou les limousines. Vous trouverez le modèle parfait qui vous conviendra que vous alliez à un mariage, un évènement professionnel ou encore un anniversaire.

 

Quel budget faut-il préparer pour une location de voiture de prestige ?

 

La location voiture de sport Nice engage un budget très important, car il s’agit une ambition de très grande importance. La location supercar Nice d’une Lamborghini Huracan peut par exemple vous coûter dans les 8500 euros environ pour une location de 3 jours. Vous avez désormais une idée du budget à prévoir pour louer une voiture de légende.

 

Sachez cependant que vous aurez toujours droit à un confort inégalable même si vous louez une voiture Mercedes, Audi ou BMW. Pourtant, vous n’aurez qu’à payer entre 300 et 400 euros de frais de location.

 

Focus sur les modalités de location

 

Lorsque vous signez un contrat de location de voiture de luxe auprès d’un loueur professionnel, vous payez un frais de location qui comprend déjà l’assurance responsabilité civile, le service d’aide en 24 heures ainsi que la franchise. Une limite kilométrique est fixée par jour. Si vous la dépassez, vous devez payer chaque kilomètre de plus. Avant de faire votre choix d’agence de location de voiture, il est conseillé de faire une comparaison de prix et des offres.

 

Leave a reply